Améliorer ses écrits & Rédiger des écrits professionnels de qualité

Vous êtes à un poste où vos écrits professionnels sont lus en interne, comme en externe, et vous n'êtes pas à l'aise avec les règles de la langue française.

Améliorer ses écrits professionnels

Vous êtes à un poste où vos écrits professionnels sont lus en interne, comme en externe, et vous n'êtes pas à l'aise avec les règles de la langue française.

Formateur: Mylène Visnelda

Améliorez votre accueil physique et téléphonique

Vous êtes la première personne que l'on rencontre en poussant la porte de votre structure, la voix qui représente votre entreprise au téléphone. Ce 1er contact avec vos clients est incontournable dans la relation avec le public. Devenez des pros de l'accueil téléphonique et physique! 

Enseignant éditeur : Chrystel MARTI

Assistante, secrétaire de direction, optimisez votre fonction !

Vous tenez le rôle d'interface pour de nombreux services et votre challenge est de faciliter tant la communication que l'organisation.

Communiquer en anglais (niveau débutant)

Vous avez besoin aujourd'hui de communiquer en anglais et votre apprentissage remonte à de nombreuses années. Révisez vos bases et familiarisez votre écoute avec les différents accents habituellement rencontrés.

Développer sa communication & assertivité au travail A partir des outils de la communication relationnelle

Vous n'osez pas vous adresser à votre supérieur, vos hésitez avant de vous confronter à ce collègue, ce client grincheux vous mène la vie dure, voici des techniques simples pour sortir de votre réserve et vous affirmer dans ces situations.

Enseignant éditeur : Chrystel MARTI

Formation de formateurs Keep Cool

Vous avez des connaissances, une bonne technicité et devez accompagner occasionnellement des adultes vers de nouveaux apprentissages.

Formation de formateurs occasionnels

Vous avez des connaissances, une bonne technicité et devez accompagner occasionnellement des adultes vers de nouveaux apprentissages.

Formateur: Mylène Visnelda

Gestion du temps, gagner en efficacité

Vous en avez assez de finir vos journées avec l'impression de n'avoir rien fait, épuisé ! Organisez-vous pour mener à bien vos missions dans le temps imparti, en sachant faire face aux chronophages.

Intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing

Ce module vous permet de mieux comprendre les réseaux sociaux et de faire le bon choix afin d'être en adéquation avec la stratégie de votre entreprise

Management opérationnel - Les outils de la pratique managériale

Vous êtes manager de proximité et vous pilotez une équipe, sans réelle formation initiale en management. Appropriez-vous des outils de pilotage essentiels pour assurer l'atteinte des objectifs.

Management opérationnel, Les incontournables du management

Vous êtes manager de proximité et vous pilotez une équipe, sans réelle formation initiale en management. Appropriez-vous des outils de pilotage essentiels pour assurer l'atteinte des objectifs.

Formateur: Mylène Visnelda

Management relationnel : Votre intelligence relationnelle au service de votre équipe

Vous rêvez d'une équipe impliquée et motivée. Votre communication et votre attitude sont la clé. Réveillez votre potentiel relationnel pour la réussite de votre équipe.

Formatrice: Chrystel MARTI

Manager ses équipes à distance

Vous qui êtes responsable d'équipes, réparties sur plusieurs sites, faites le point des outils et de l'approche nécessaire au pilotage "à distance".

Manager ses équipes à distance GETIM

Vous qui êtes responsable d'équipes, réparties sur plusieurs sites, faites le point des outils et de l'approche nécessaire au pilotage "à distance".

Manager une équipe en transversal : Volets organisationnel et relationnel

Vous êtes manager transversal et vous pilotez une équipe avec laquelle vous n'avez pas de liens hiérarchiques. Appropriez-vous des outils de pilotage essentiels pour assurer l'atteinte des objectifs.

Mener ses entretiens professionnels

Ce stage constamment actualisé permet à chaque participant d’actualiser ses connaissances des outils mis en place depuis la Réforme du 5 mars 2014 (JO du 6/03/2014). Il permet aux managers de découvrir tant le pilotage d’un entretien rendu obligatoire, que les nouveaux droits des salariés en matière de dispositifs de formation mobilisables « pendant » et « hors temps de travail ».

Enseignant éditeur : Mylène Visnelda

Optimiser ses réunions et ses briefs

Organiser des réunions utiles, où chacun s'est préalablement informé sur les objectifs de la séance et contribue par ses partages ou ses productions !

Formateur: Mylène Visnelda

Optimiser ses réunions et ses briefs Mutualité de la Réunion

Organiser des réunions utiles, où chacun s'est préalablement informé sur les objectifs de la séance et contribue par ses partages ou ses productions !

Questionnaire de positionnement Anglais

Répondez aux 60 questions. Lisez attentivement les consignes, elles ne sont pas toujours les mêmes. Pour chaque question, il n’y a qu’une seule réponse possible et il n’y a pas de point négatif en cas de mauvaise réponse.


Questionnaire de positionnement anglais accéléré

Afin de nous permettre de vous fournir un service adapté à votre besoin concernant la formation « Anglais accéléré » animée par Lonny GOLD, nous vous invitons à répondre à un questionnaire de positionnement. 

Rédiger ses procédures internes

Votre structure s'est développée et requiert aujourd'hui plus de cadrage dans son activité. Modélisez vos processus métiers pour garantir la sécurité de vos interventions et de vos productions.

Se préparer à la fonction de manager

Vous êtes sur le point de prendre le poste de manager de proximité. Anticipez certaines de vos actions pour bien démarrer et gagner en légitimité.

Se préparer à la fonction de manager : Les clés d’une prise de poste réussie

Vous êtes manager, en charge des entretiens pour votre équipe. Clarifiez les enjeux, les objectifs, les étapes à appliquer pour chacun de ces différents temps de management.

Formateur: Mylène Visnelda

Tutorat : transmettre ses compétences en interne

Découvrez comment accompagner et réussir l'intégration d'un jeune en alternance ou d'un collègue qui découvre votre métier.

Enseignant éditeur : Mylène Visnelda